Summer School européenne à Rennes

Participez à une Summer School européenne à Rennes

ENVIE DE BIEN COMMENCER L’ÉTÉ?

Les thèmes de l'innovation, des  logiques prédictives et des problématiques des villes vous intéresse.

Vous êtes étudiant ou jeune chercheur :  découvrez l'appel à candidats vous offrant l'opportunité de participer gratuitement à une Summer School organisée à Rennes du 02 au 13 juillet 2018.

Si vous êtes sélectionné, vous suivrez un programme pédagogique de 2 semaines en complète immersion avec des étudiants internationaux et travaillerez en équipe sur des Business Cases fournis par des entreprises de l'écosystème local.
Vous assisterez  aux conférences  de professionnels, keynotes, experts et vos projets seront accompagnés par des coaches professionnels.
Enfin, en intégrant la Summer School vous serez également conviés à participer gratuitement aux diverses visites, activités et sorties quotidiennes ainsi qu’au week-end  à St Malo et au Mt St Michel avec traversée de la baie !

Alors n'hésitez-pas à candidater, et BONNE CHANCE !
Date limite des inscriptions : 20 Mai 2018

Vous trouverez ici le descriptif de l'appel à Candidats.
Information et candidature à : clcsummer@irisa.fr

Plus d'information ici et sur le site de l'EIT Digital