Prix de thèse de la Fondation Rennes 1

La Fondation Rennes 1 "Progresser, Innover, Entreprendre" lance son appel d'offres pour

la 8e édition des Prix de thèse - Fondation Rennes 1

Attribution du 1er prix et 2e prix de thèse

Pour chaque secteur de recherche de l’Université de Rennes 1

Sciences Du Vivant, Sciences De La Matière, Sciences de l’Homme et des Sociétés, Mathématiques, et Sciences et Technologie de l’Information et de la Communication

Les dossiers sont à renvoyer pour le 27 janvier 2019.

Les Prix de thèse seront décernés aux travaux présentant les plus forts potentiels d'innovation et/ou de transfert de technologie. L'acceptation du concept d'innovation porte sur l'innovation organisationnelle, sociale, managériale, industrielle et technologique... et n’exclut en rien la recherche fondamentale.
Le jury sera composé d'universitaires et de responsables d'entreprises et les prix seront remis lors de la remise des diplômes de docteurs de l'Université de Rennes 1 le 26 avril 2019 au Diapason.

Toutes les conditions pour participer sont accessibles sur le site de la fondation
Rubrique "appel d'offres"