Soutiens financiers de l'école doctorale

Dans le cadre de sa politique d’accompagnement de ses doctorants, l’école doctorale de droit et de science politique est susceptible d’accorder un soutien financier pour deux types d’actions : la mobilité d’un doctorant ; l’organisation par un ou des doctorants d’un évènement à destination des doctorants.

Les doctorants souhaitant solliciter un tel soutien financier sont invités à télécharger et remplir les formulaires suivants:

Mobilite Internationale Sortante 2018 ED DSP

Organisation évènement 2018 ED DSP

Le formulaire, dûment renseigné et accompagné des diverses pièces demandées devra être retourné, sans délai, au secrétariat général de l’école doctorale de droit et de science politique à l’adresse dsp-ed@univ-rennes1.fr .

Les dossiers sont à retourner pour le 31 mai 2018

Après examen de leur demande, les doctorants seront directement informés de la décision de l’école doctorale.